tournoi mix-map Index du Forumtournoi mix-map Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 08:07 (2018)
tournoi mix-map Index du Forum
Voir les messages sans réponses
   
:: règlement ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi mix-map Index du Forum -> information general -> réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexter
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 92
Localisation: saint brieuc

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:24 (2011)     Sujet du message: règlement Répondre en citant


 "CSA Mixmap Tournament"  


 
 
 
1 - Généralités    
  
  
 
  
 
  
 
  • L'inscription est de 50 coppers par personnes. Si vous n'avez pas la version payante faites vous financer par un ami (nadeo donne 50 coppers par jours donc ca ne lui coûtera pas cher).
  • La totalité des inscriptions sera reversée à l'équipe gagnante du tournoi.
[*]Pas d'insultes sur les serveurs entre joueurs.[*]Ne pas expliquer sa défaite sur les maps en sachant que se seront les mêmes pour tous et que tout le monde aura le même temps pour s'entraîner dessus ![*]Pour les résultats les organisateurs comptent sur le fair-play, le capitaine de l'équipe gagnante postera sur le forum du tournoi le résultat qui devra être validé par le capitaine de l'équipe perdante. Pour éviter les litiges, vous pouvez joindre un screenshot du résultat.
  
  
  
 
 
2 - Organisation    
  
 
  
 
  
 
  • 16 équipes
  • Chaque équipe présentera un minimum de 2 joueurs et un maximum de 3 joueurs : 2 players + 1 last
  • les inscriptions devront être faites sur le login du compte pour éviter les switches de joueurs
  • Une team peut inscrire un maximum de 3 équipes.
  • 4 poules de 4 équipes 
  • les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour la suite de l'aventure.
  • 12 maps dont 4 tech , 4 Nadeo , 4 dirt
  • 4 pack-map (1 pour les poules, 1 pour les 1/4, 1 pour les 1/2 et un pour la finale + la petite finale
  • Pour chaque tour du tournois, le pack map sera composé de 1 map tech, 1 nadeo et 1 dirt
 
  
 
 
  
 
 
3 - Déroulement    
  
  
 
 
  
 
  
 
  
 
  •  Pour les poules les équipes s'affronteront sur les 3 types de map.
  •  Toutes les équipes de chaque groupe devront s'affronter une fois.
  •  La victoire se fera par décompte des points si besoin. En cas d'égalité le match restera sur un match nul !
       Pour le classement des poules :  
  
  
  
  
 
  •    Victoire => 3 points 
  •    Nul => 1 point
  •    Défaite => 0 points 
      Les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour le tour suivant. Ensuite c'est élimination direct :  
  
  
  
  
 
  • le 1er du groupe A rencontrera le 2ème du groupe B 
  • le 2ème du groupe A rencontrera le 1er du groupe B 
  • le 1er du groupe C rencontrera le 2ème du groupe D
  • le 2ème du groupe C rencontrera le 1er du groupe D
  • Chaque map ce joue en 7 points gagnant
  
  
 
 
  
 
 
4 - Tirages au sort    
  
  
 
  
 
  
 
  • Pour les poules les organisateurs feront un tirage au sort (avec un logiciel adéquat), mais ils s'arrangeront pour ne pas faire tomber 2 line-up d'une même team dans la même poule  
  • Cela peut paraître bizarre, mais il est question d'organiser un tournoi pour que tout le monde ait sa chance. Hors, si 2 LU d'une même team se retrouvent dans la même poule dès le départ cela n'aurait aucun intérêt, pour éviter les ententes possibles bien sur, si jamais une LU est déjà qualifiée au nombre de points, qu'elle ne laisse pas la 2ème gagner pour la faire se qualifier, mais aussi pour éviter toutes contestations.
  • le tirage au sort aura lieu avant le 15 juin au soir
  
  
 
 
  
 
 
5 - Dates    
  
  
 
  

 
 
   Les inscriptions seront fermées le 15 juin au soir, ce même soir,le premier pack-map sera disponible. 
 
[*]Le premier tour de poules commencera le dimanche 3 juillet et se terminera le 24 juillet inclu[*]Pour les phases de poule, les équipes devront se contacter et trouver une date commune, néanmoins une période avec une date limite sera proposée sur le forum du tournoi.[*]la première équipe qui prend rendez-vous est qualifiée si la deuxième équipe ne répond pas à l'invitation avant la fin de l'échéance[*]Concernant les phase finales qui seront composées de 4 matchs uniquement ( 2 demis + la finale + la petite finale ), les équipes devront également se contacter pour les dates et elles aurons également un temps limite.
  
  
 
 
  
 
 
6 - Gains    
  
 
  
 
  
 
  • 1ère place >>>> 5000 coppers + toutes les inscriptions
  • 2ème place >>>> 3500 coppers 
  • 3éme place >>>> 1500 coppers
  
 
 
         Les coppers seront remis au capitaine de l’équipe qui fera le partage avec ses autres pilotes  
  
 


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:24 (2011)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi mix-map Index du Forum -> information general -> réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[MAD]Theme by MAD ALUCRAZY 2010
Powered by phpBB © 2001, 2010 phpBB Group afficher pagerank
Traduction par : phpBB-fr.com