tournoi mix-map Index du Forumtournoi mix-map Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 08:05 (2018)
tournoi mix-map Index du Forum
Voir les messages sans réponses

:: sph vs ufo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi mix-map Index du Forum -> Phases finales -> final
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:37 (2011)     Sujet du message: sph vs ufo Répondre en citant

vous avez 1 semaine pour le jouer

sinon partage des gains

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:37 (2011)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sph||Bisou
participants

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:02 (2011)     Sujet du message: sph vs ufo Répondre en citant

Yo les mecs!

Je me fais opérer mercredi dc je vous propose demain soir si ca vous va sa serait top, on a tout ce qu'il faut fo juste vous ramener!

(ufO)Philipe
participants

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:06 (2011)     Sujet du message: sph vs ufo Répondre en citant

Shocked
demain soir ? perso impossible ... mon coéquipier ne pourra jamais se liberer dans des délai aussi bref et on ne connait même pas encore les maps :/

si tu es dispo le w-e prochain sa serait cool ... car dure pour nous sinon

Sph||Bisou
participants

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:19 (2011)     Sujet du message: sph vs ufo Répondre en citant

Donne ta date et ton heure nous on est là normalement et on confirme vite en général ^^

Serv : Sph private en Ile de France, mdp bubusbg.

(ufO)Philipe
participants

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:58 (2011)     Sujet du message: sph vs ufo Répondre en citant

oké alors nous sa nous arrange dimanche soir 22h

c'est bon ?

Sph||Bisou
participants

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:15 (2011)     Sujet du message: sph vs ufo Répondre en citant

ok pour nous, rdv sur notre serv après demain 22h!

Sph||Bisou
participants

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:12 (2011)     Sujet du message: sph vs ufo Répondre en citant

Yooo!!!

Suite à une finale particulière victoire Sph, deux maps à une.

Première map: Tech: Powaa étant seul on opte pour un 1v1v1 avec point pour chaque vainqueur de round -> 7.3 Sph
Deuxième map: Dirt: Config identique, on joue à 3 -> 7.2 Sph
Dernière map: Nadeo: Kory nous a rejoint (Sph mais pas loin du wr, c'est un geek de cette map ^^) et fait équipe avec powaa, victoire de la paire "Ufo" 7.3

Gg pour la finale et merci aux organisateurs du tournoi, ce fût très sympa!

A plus!

dexter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:55 (2011)     Sujet du message: sph vs ufo Répondre en citant

merci d'avoir été jusque au bout.felicitation aux 2 equipes.je vous donne les coppers dés maintenant

Et juste pour vous informer,au debut du tournois nous avions (avec tout les csa) de doubler les gains

MSN Skype
(ufO)Philipe
participants

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:58 (2011)     Sujet du message: sph vs ufo Répondre en citant

ah c'est pour ça que je me retrouve avec 10000 coppers ? Surprised

Sinon merci au sph d'avoir bien voulu jouer malgré le fait que je sois seul et bravo pour votre victoire !

biz
à une prochaine fois peut être

ps : un grand merci au organisateur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)     Sujet du message: sph vs ufo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi mix-map Index du Forum -> Phases finales -> final Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[MAD]Theme by MAD ALUCRAZY 2010