tournoi mix-map Index du Forumtournoi mix-map Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 07:03 (2018)
tournoi mix-map Index du Forum
Voir les messages sans réponses

:: tmf vs C&L ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi mix-map Index du Forum -> Phases finales -> 1/4 de final
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:25 (2011)     Sujet du message: tmf vs C&L Répondre en citant

organisez ici votre 1/4 de final

Merci de jouer avant le dimanche 21 aout minuit.le non match serais synonyme d'abandon

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:25 (2011)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivek
participants

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:58 (2011)     Sujet du message: tmf vs C&L Répondre en citant

SAlut les C&L, je vient de rentrer de vac Smile,
Je vais voir avec mon partenaire pour la date!!! Je vous tien au courant le plus rapidement!!!

dexter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:38 (2011)     Sujet du message: tmf vs C&L Répondre en citant

tu a la poisse parce que tout les match s'organise sauf le tien.je n'ai pas de news de doro.elle est chez les xploze.tu aura peut etre plus de chance que moi

MSN Skype
Nivek
participants

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:12 (2011)     Sujet du message: tmf vs C&L Répondre en citant

Oué vraiment aps de chance!!!

dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 01:45 (2011)     Sujet du message: tmf vs C&L Répondre en citant

si tu veut nivek il y a le pack demi qui est dispo.comme je pense que les  C&L ne donneron pas de news, vous serez donc en demi sans meme jouer.super tournoi Bannir

MSN Skype
Nivek
participants

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:48 (2011)     Sujet du message: tmf vs C&L Répondre en citant

C'est dommage quoi :s
Ben je vais allez prévenir mon ga qu'il faut train les maps de la demi final alors

dexter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:09 (2011)     Sujet du message: tmf vs C&L Répondre en citant

forfait des CL

qualification des tmf pour les demi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)     Sujet du message: tmf vs C&L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi mix-map Index du Forum -> Phases finales -> 1/4 de final Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[MAD]Theme by MAD ALUCRAZY 2010