tournoi mix-map Index du Forumtournoi mix-map Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 03:34 (2018)
tournoi mix-map Index du Forum
Voir les messages sans réponses

:: TMF vs djoko toxico ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi mix-map Index du Forum -> phases de poule -> Poule D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nivek
participants

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:20 (2011)     Sujet du message: TMF vs djoko toxico Répondre en citant

Bon mes gas ne sont pas libre non plus Jeudi!!! Pour dimanche mes gas sont opé et vous?

Une réponse rapide serais sympa pour trouver un serveur!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:20 (2011)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivek
participants

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:44 (2011)     Sujet du message: TMF vs djoko toxico Répondre en citant

Bon les djoko quand pour le match?
Sachant que Jeudi on a match à 21h, et aprés je suis en vacanse du 5 au 14 aout!!!

Une réponse rapide serait sympa!!! POur que je puisse trouver un serveur!!!

dexter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:46 (2011)     Sujet du message: TMF vs djoko toxico Répondre en citant

go se bouger les djocko

MSN Skype
Nivek
participants

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:26 (2011)     Sujet du message: TMF vs djoko toxico Répondre en citant

Bon les Djokos, on se fait une marelle demain aprem vous voulez venir? Sa va être marrant!!! C'est sur 3 environs:
-1 sur du bitume
-tien encore une sur du bitume
-et pour finir sur de la boue!!!

Oué de la boue sa va être marrant on va être tout sale!!! Ma maman va crier si j'ai de la boue sur moi

Nan mais franchement, 2mois pour organiser un match!!! Heureusement que les match de LIgue 1 sont déjà fait sinon il jouerais jamais!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)     Sujet du message: TMF vs djoko toxico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi mix-map Index du Forum -> phases de poule -> Poule D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[MAD]Theme by MAD ALUCRAZY 2010