tournoi mix-map Index du Forumtournoi mix-map Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 10:45 (2018)
tournoi mix-map Index du Forum
Voir les messages sans réponses

:: TMF vs djoko toxico ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi mix-map Index du Forum -> phases de poule -> Poule D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nivek
participants

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:16 (2011)     Sujet du message: TMF vs djoko toxico Répondre en citant

Bonjour les djoko toxico,

Si j'ai bien vue les match commencerais seulement le 3 juillet!!! C'est un peu tôt pour organiser Smile , mais comme j'ai la MT3 en même temps c'est pour éviter de se retrouver à deux endroits en même temps :p

Si vous voulez, je peux mettre en place un doodle!!!

Nivek

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:16 (2011)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivek
participants

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:53 (2011)     Sujet du message: TMF vs djoko toxico Répondre en citant

Yo les Djoko, vous êtes libre quand?
Sachant que nous avons un match jeudi contre les Slis!!!

Nivek
participants

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:39 (2011)     Sujet du message: TMF vs djoko toxico Répondre en citant

Les Djoko vous êtes libre quand?

dexter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:51 (2011)     Sujet du message: TMF vs djoko toxico Répondre en citant

tu ne t'adresse pas correctement pour les faire reagir.

essaye: "yo les payday.vous êtes dispo quand pour faire cette touz?"

MSN Skype
FrenchY
participants

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 01:59 (2011)     Sujet du message: TMF vs djoko toxico Répondre en citant

Merci Dexter de suite on viens voir les message ;D
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO les TMF ;D alors euh bein moi personnellement je suis pas la jusqu'au 10juillet au soir inclus et vu qu'on a pas de pilote remplacant bein sa vous derange pas de faire apres ces dates? Smile
Mon collegue jojo sera d'accord <3

PS pour jojo: COME ON DJOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
PS pour tous: COME ON DJOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

Nivek
participants

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:28 (2011)     Sujet du message: TMF vs djoko toxico Répondre en citant

Yo, ha je vois que sa marche mieux comme ça, je vais faire ça maintenant Razz

Donc pour le match vous serezz opé pour le faire aprés le 10!!!
Moi sa me pose aucun soucis, je vais donc allez voir mes troupes et voir quel jours serais mieux pour eux aussi!!!

Par contre se serais mieux vers 21h le match (on à l'habitude de jouer à cette heure ci ^^)
Vous avez un serveur? Nous on peux en avoir un mais si le gérant des serveurs et pas llà et qu'il y a une c***lle sur le serveur, ben on est mort car il ne pourra pas le réparer :s

jordane
participants

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:29 (2011)     Sujet du message: TMF vs djoko toxico Répondre en citant

on a pas de serveur mais on peut en avoir un je pense :p  21h nikel et  apres faut voir la date  :p 

Nivek
participants

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:20 (2011)     Sujet du message: TMF vs djoko toxico Répondre en citant

Oué, donc aprés le 10!!!

Si vous voulez je fait un doodle, et au moins on vois le jours qui nous va le mieux!!!

http://www.doodle.com/v6ipswazn3dpnx8p#table

Nivek
participants

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:24 (2011)     Sujet du message: TMF vs djoko toxico Répondre en citant

Bon les djoko, vous serez prés à faire le match quand? d'aprés le doodle 12 serais impécable, tout le monde est la!!!

Quand dite vous?

FrenchY
participants

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:57 (2011)     Sujet du message: TMF vs djoko toxico Répondre en citant

Opé!

Nivek
participants

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:18 (2011)     Sujet du message: TMF vs djoko toxico Répondre en citant

Je vais prévenir mes gas alors!!!
Pour le serveur je vais me renseigner et je vous tien au courant dés que j'ai des news!!!!

Nivek
participants

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:52 (2011)     Sujet du message: TMF vs djoko toxico Répondre en citant

Pour le serveur je n'ai pas de nouvelle, avez vous un serveur?

FrenchY
participants

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:20 (2011)     Sujet du message: TMF vs djoko toxico Répondre en citant

Hum^^

jordane
participants

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:37 (2011)     Sujet du message: TMF vs djoko toxico Répondre en citant

se soir ??? Smile

Nivek
participants

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:40 (2011)     Sujet du message: TMF vs djoko toxico Répondre en citant

Ben oui, mais vous avez un serveur?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)     Sujet du message: TMF vs djoko toxico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi mix-map Index du Forum -> phases de poule -> Poule D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[MAD]Theme by MAD ALUCRAZY 2010