tournoi mix-map Index du Forumtournoi mix-map Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 10:45 (2018)
tournoi mix-map Index du Forum
Voir les messages sans réponses

:: Deus vs DaF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi mix-map Index du Forum -> phases de poule -> Poule A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deus/Boavista
participants

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:28 (2011)     Sujet du message: Deus vs DaF Répondre en citant

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Very Happy

Bon, pour tout vous dire, j'attendais ce moment avec impatience Razz Ca va être fun je pense ! Smile

Vous seriez dispo quand pour le match ? Sent, si jamais tu veux que j'passe sur Skype pour voir tout ça, y'a pas de soucis Smile

Bizz à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:28 (2011)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAF Sentenza
participants

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:29 (2011)     Sujet du message: Deus vs DaF Répondre en citant

Ahhh on est avec vous, comme par hasard...xD
Bah tu viens sur notre fofo, puis oui skype si tu veux mais je pense que juste le fofo suffira ^^

Deus/Boavista
participants

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:47 (2011)     Sujet du message: Deus vs DaF Répondre en citant

No problémo Dafette Smile

DAF Sentenza
participants

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:19 (2011)     Sujet du message: Deus vs DaF Répondre en citant

Désolée bobo, on ne jouera pas ce match pour cause d'abandon =s bonne chance pour la suite du tournoi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)     Sujet du message: Deus vs DaF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi mix-map Index du Forum -> phases de poule -> Poule A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[MAD]Theme by MAD ALUCRAZY 2010